Avis et évaluation sur – Alienwork Montre Femme Bracelet Maille milanaise Acier Inoxydable Analogique Quartz Imperméable Cadran en marbre véritable Paillettes Strass

Alienwork Montre Femme Bracelet Maille milanaise Acier Inoxydable Analogique Quartz Imperméable Cadran en marbre véritable Paillettes Strass

Caractéristiques principales du Alienwork Montre Femme Bracelet Maille milanaise Acier Inoxydable Analogique Quartz Imperméable Cadran en marbre véritable Paillettes Strass

    Avis utilisateurs ou acheteurs du Alienwork Montre Femme Bracelet Maille milanaise Acier Inoxydable Analogique Quartz Imperméable Cadran en marbre véritable Paillettes Strass sur Amazon

    Evaluation globale

    sur 79 avis au total.

    Meilleur avis favorable

    Très jolie montre

    La montre est dans un étui style porte feuille en feutre gris, lui-même enfermé dans une pochette plastique opaque. Un papier couvre le cadran de la montre, la protection est donc assez sommaire mais je pense que le colis en carton et le rembourrage papier prévient les chocs. La montre est en parfaite état et conforme à la description, sur les photos il est difficile de se rendre compte que le cadran « ciel étoilé » est en fait pailleté et change avec la lumière. Pas trop de problème pour régler la taille du bracelet, il faut juste agir avec précaution pour ne pas trop forcer ou rayer. La montre a une pile et fonctionne parfaitement et le colis est arrivé dans la période indiqué, donc rien à redire.
    Je suis très contente de mon achat.

    Meilleur avis critique

    Très décevant

    Cette montre est vraiment très jolie et correspond parfaitement à sa description. La couleur rose gold avec un fond de cadran pailleté donne un super rendu, très esthétique.
    Cependant, au niveau pratique et qualitatif, on n’y est pas.
    Le bracelet en s’est jamais correctement fermé, s’ouvre plusieurs fois par heure parce que la barrette interne n’a pas la bonne forme pour rester en place. Le montre se défait sans cesse, j’avais peur qu’elle tombe à chaque fois que je baisse le bras … Malgré quelques chutes, il faut reconnaitre que le verre est très résistant. Passe encore…
    Mais aujourd’hui sans raison, c’est l’arrière de la montre qui s’est détaché tout seul, laissant apparaitre le mécanisme.
    Adieu donc l’étanchéité de la montre et meme son utilisation tout simplement car cette partie ne peut pas se remettre en place simplement (pb de pression).
    Bref, vraiment décevant pour un produit pourtant très esthétique, et qui rend très bien visuellement pour un prix interessant. Peut-etre est-ce un modèle défectueux dès le départ, mais je suis très décue.

    Ces articles peuvent aussi vous intéresser :